Forums / PSG
Order: Newest / Oldest
PSG Chat
Alex78 (PSG) 4 years ago
Paris Paris !Sa va faire mal cette année
Amayel (PSG) 4 years ago
J'espère que paris va nous surprendre dans le bon sens du terme !
Dede75 (PSG) 4 years ago
IL FAUT quil continuent comme ca et surtout il faut eviter les crises cette annee et je suis soulager du depard de Rothen qui devenait ausssi inutile dans les vestiaires que sur le terrain !
Franboy (Barcelona) 4 years ago
Oui le psg demarre bien certes mais il faut absolument éviter les blessures et les suspensions inutiles car tous le monde le sait à paris tout peux très vite déraper mais bon espérons que cette année soit la bonne (ps : l'époque de weah, ginola, rai, valdo, lama, .... Manque cruellement)
Monaco vs Psg    Vos pronos?
Amayel (PSG) 4 years ago
Je any peux pas pronostiquer quelque chose, pour moi Paris est et sera toujours une équipe instable!
J'espère au moins le point du match nul !
Ce qui est dommage c'est qu'on any peut pas encore vraiment jugé ni Monaco, ni Paris !
Pourquoi pas un "Hold Up" ou une victoire écréasante en principauté.... J'espère en secret !
Voila le gros problème de paris, un blessé(erding), un peu de pression et une défaite alors qu'il domine l'ensemble de la partie.... Dommage
Amayel (PSG) 4 years ago
Défensivement tou allait bien jusqu'à ce premier but !
C'est dommage d'autant plus que l'on a beaucoup frappé au but mais on a manqué de force devant celui-ci !
Pas grave il faudra rebondir la semaine prochaine et ce sans sessegnon...
JerryS (PSG) 4 years ago
Les saisons se suivent et l'on peut de nouveau ressentir cette sensation d'éternel recommencement.comment se fait-il qu'à chaque nouvelle saison, on ait l'impression de repartir de zéro ! Sans la moindre continuité.... Un banc de CFA, une équipe taillée pour jouer, au mieux, la 5ème place, qui plus est avec son meilleur joueur qui débloque toutes les trois semaines.
Merci Paris !
Amayel (PSG) 4 years ago
C'est pour ça qu'on aime ce club.... Au moins il se passe toujours quelque chose !
Et oui see ca le psg il faut s'y faire on est supporter mais voila ils peuvent pas faire mieux avec cette equipe. Ici sessegnon suspendu ca va encore etre pire
Dommage pour paris il meritait la victoire contre lyon
Comme d'habitude paris nous fait réver et après ! ! !  2 points sur 9 triste bilan nous voila deja 6eme
Amayel (PSG) 4 years ago
C'est comme ça ! De toute façon on vise les 5 premières places c'est tout pas plus !
Je suis content pour Hoarau, il marque enfin !
On attend quand même la suite avec impatience !
Oui content pour hoarau, bah erding et sessegnon vont revenir apres on verra et puis qui sait ronaldinho il vaut plus rien l'année prochaine peut etre a paris lol
KWManUtdFan (Manchester United) 4 years ago
Come on PSG. Your team is too legendary to be sitting mid-table
Patrickb92 (Tottenham Hotspur) 4 years ago
I wish Jerome Rothen is back soon for PSG. He looked like a solid player for the past few years
Patrickb92 (Tottenham Hotspur) 4 years ago
Dang was expecting to watch Le Classique today
Liverpoolkid (Liverpool) 4 years ago
BONJOUR!

Kick4Life - changing lives through football